Publiez l'annonce de votre manifesation !
Note d'information du 30/12/2013
Auteur du document : Uriopss Alsace
Portée géographique : Alsace

Depuis sa mise en ligne, ce site internet offre aux adhérents de l’Uriopss Alsace un espace dédié pour qu’ils puissent gérer leurs profils et leurs centres d’intérêts. Il leur donne également la possibilité de signaler une manifestation et d’en diffuser l’information à l’ensemble du réseau Uniopss/Uriopss.

Comment procéder ?
Pour annoncer une manifestation en ligne, il vous faut d’abord vous identifier sur le site (en haut à droite de la page d’accueil) à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe *. Une fois que vous êtes identifié, il vous faut alors cliquer sur l’item « contribuer », également en haut à droite de la page d’accueil. Vous êtes redirigé vers un formulaire à compléter. Une fois vos informations validées, celles-ci sont transmises à l’Uriopss Alsace pour vérification et validation. Votre communication est ensuite mise en ligne.

Pour toute information complémentaire sur le fonctionnement du site internet ou dans le cas où vous auriez perdu vos identifiants et mots de passe, contactez Catherine Humbert : c.humbert@uriopss-alsace.asso.fr

* Un numéro d'identifiant a été attribué à chaque adhérent, via son directeur et adressé par courrier.